La Cité Médicale est à la recherche d’un nouveau fournisseur pour gérer ses rendez-vous en ligne

Sainte-Foy
April 21, 2015

Vous n’êtes plus en mesure de prendre vos rendez-vous en ligne? La Cité Médicale tient à informer ses patients qu’elle a cessé, depuis la mi-avril 2015, son entente de service avec DocteurDirect.com pour la prise de rendez-vous en ligne. Ce système informatique n’a pas obtenu la faveur des utilisateurs qui l’ont, pour la plupart, jugé trop compliqué. Qui plus est, l’entreprise de Montréal éprouve des difficultés techniques majeures qui justifient à elles seules la fin de ce partenariat.

Consciente qu’un tel service est fort apprécié de sa clientèle, La Cité Médicale compte offrir à nouveau, et dès que possible, la prise de rendez-vous en ligne. Ce service présentera les disponibilités en temps réel des médecins de la clinique et confirmera en ligne les rendez-vous médicaux. La Cité Médicale est d’ailleurs à la recherche d’un nouveau partenaire pour offrir ce service. D’ici là, les patients doivent appeler directement à la clinique pour obtenir un rendez-vous.

La perte de ce service tombe à un bien mauvais moment. Nous sommes à compléter le passage de notre site WEB de l’ancienne plate-forme à la nouvelle, et comme certains pourront le remarquer, un emplacement était déjà prévu pour la prise de rendez-vous directement sur le site. Malgré ce contretemps, il est clair que nous poursuivrons nos efforts pour continuer d’offrir le service en ligne. Dans les faits, d’ici 5 ans, nous souhaitons même offrir jusqu’à 95% de nos rendez-vous en ligne, afin d’offrir enfin un accès facile et rapide aux lignes téléphoniques de la clinique, pour des objets autres que la prise de rendez-vous.

La Cité Médicale vous remercie de votre compréhension! Vous êtes invités à consulter régulièrement le site web www.lacitemedicale.com pour demeurer informés du dossier.