Nouvelles de la Cité Médicale

Consultez nos plus récentes nouvelles.

Nouveaux postes pour des médecins de famille provenant des régions intermédiaires et éloignées

Charlesbourg12 février 2018

De nouveaux postes sont offerts à notre GMF pour la prise en charge et le suivi de patients, sinon pour une pratique limitée uniquement au sans rendez-vous.

Lire la suite

Agrandissement urgent de La Cité Médicale de Charlesbourg

Charlesbourg12 mai 2015

Témoignant d’une implantation réussie auprès de la population du Grand Charlesbourg, mais aussi d’une belle notoriété dans le milieu médical, La Cité Médicale de Charlesbourg agrandit ses locaux situés au deuxième étage du Carrefour Charlesbourg. « Malgré tous nos souhaits, nous n’avions pas anticipé une réponse aussi forte, mais surtout aussi rapide, face à nos efforts de recrutement des derniers mois, souligne le directeur médical de La Cité Médicale de Charlesbourg, le Dr Guy Drouin. L’équipe médicale a en effet plus que doublé en moins d’un an! »

Même si des efforts d’insonorisation ont été faits pour ne pas nuire aux soins, le bruit des marteaux, des scies rondes et des travailleurs nous rappellent que La Cité Médicale de Charlesbourg prend progressivement sa place parmi les joueurs les plus importants en santé à Québec.

Lire la suite

Le Dr Bernard Morin se joint à La Cité Médicale de Charlesbourg

Charlesbourg8 avril 2015

C’est maintenant officiel, La Cité Médicale de Charlesbourg accueillera en octobre prochain le Dr Bernard Morin.

Diplômé en 1986 de la Faculté de médecine de l’Université Laval, le Dr Morin a amorcé sa pratique au Centre hospitalier de Val d’Or où il a œuvré pendant trois ans, puis au Centre hospitalier de St-Georges-de-Beauce jusqu’en 2003, avant de joindre la clinique médicale de Neufchâtel jusqu’à ce jour.

Lire la suite

La Dre Chahrazed Khima se joint à La Cité Médicale de Charlesbourg

Charlesbourg2 mars 2015

La Cité Médicale de Charlesbourg accueillera au cours des prochaines semaines la Dre Chahrazed Khima.

Diplômée en 2010 de la Faculté de médecine de l’Université Laval, Dre Khima s’est d’abord forgée une belle expérience professionnelle durant 5 ans à Chandler en Gaspésie où elle a exercé une pratique hospitalière florissante notamment au chapitre des soins palliatifs, en oncologie, à la clinique jeunesse, à la clinique ITSS, et en hospitalisation, tout en maintenant une pratique de suivi en première ligne.

Lire la suite