Psychologue recherché(e) à La Cité Médicale de Sainte-Foy!

Sainte-Foy6 février 2018

La clinique de Ste-Foy est à la recherche d’un second psychologue pratiquant à titre de travailleur autonome auprès de sa clientèle. La Cité Médicale de Ste-Foy, c’est près de 24 médecins de famille et 12 médecins spécialistes, dont un psychiatre, près de 30 000 patients inscrits et deux travailleuses sociales.

Notre psychologue en place partage ses tâches entre ses rendez-vous à la clinique et d’autres engagements à l’extérieur. Nous sommes donc à la recherche d’un psychologue à temps partiel dans le but de répondre à la demande actuelle. La clientèle, de tous âges, comporte un fort volume de soins en santé mentale. Le volume de travail est équivalent à quatre ou six heures par semaine, pour débuter.

En plus d’être une des meilleures, nous recherchons un psychologue possédant une approche efficace, préoccupé par le bien-être des patients et capable de s’intégrer facilement parmi l’équipe médicale et le personnel de la clinique. Une disponibilité à court terme est une qualité appréciée des patients.

Tarification avantageuse. Équipe dynamique. Clientèle reconnaissante.

Pour toutes informations, communiquez avec le Dr Michel Lafrenière, directeur médical de La Cité Médicale, au 418.781.0480, ou prendre contact par :  [email protected]

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.