Opportunité unique pour un médecin en médecine privée!

Sainte-Foy5 septembre 2017

Le département de médecine privée de La Cité Médicale regroupe 7 médecins non participants sur les sites de Place de la Cité (Ste-Foy) et du Carrefour Charlesbourg (Charlesbourg). Nous répondons à une clientèle qui recherche des soins de qualité, dans un environnement de niveau VIP.

En raison du retrait de l’un de nos médecins, nous sommes actuellement à la recherche urgente d’un médecin non participant qui serait disponible pour reprendre en charge le suivi d’une clientèle nombreuse.

Une pratique à temps partiel est possible avec un horaire flexible adapté aux exigences de la vie familiale.

Pour celle ou celui qui le souhaite, le volume de la clientèle est suffisant pour supporter dès maintenant une pratique à temps plein. Possibilité aussi de contribuer à nos services en médecine corporative.

Visant plus la qualité que la quantité, la médecine privée à La Cité Médicale se déroule dans un environnement professionnel haut de gamme, avec un accès facilité à des services spécialisés et à des services d’imagerie et de laboratoire sur place.

Bénéficiant d’un soutien administratif de haut calibre, la ou le médecin travaillera avec le dossier médical électronique (DME) de KinLogix et pourra compléter sa formation médicale continue sur place en participant aux activités de FMC régulières organisées à la clinique.

Une expérience en médecine privée serait un atout, mais non indispensable. Coaching disponible, si nécessaire. Le poste est ouvert dès maintenant.

Pour toutes informations, communiquez avec le Dr Michel Lafrenière, directeur médical de La Cité Médicale, au 418.781.0965, ou prendre contact par courriel:  rh@lacitemedicale.com