Nouveaux postes pour des médecins de famille provenant des régions intermédiaires et éloignées

Charlesbourg12 février 2018

De nouveaux postes sont offerts à notre GMF pour la prise en charge et le suivi de patients, sinon pour une pratique limitée uniquement au sans rendez-vous.

La Cité Médicale de Charlesbourg repose actuellement sur l’expertise et l’engagement de plus de 22 médecins, dont 13 jeunes médecins de famille, et neuf médecins spécialistes. Dans un sous-territoire qui dessert plus de 110 000 personnes, les besoins élevés en santé vous assureront d’atteindre rapidement une clientèle minimale de 500 patients.

Les médecins provenant des régions et désirant s’installer dans la région de Québec trouveront plusieurs avantages à se joindre à La Cité Médicale de Charlesbourg, laquelle se distingue par une approche novatrice où la collaboration interdisciplinaire, le recours à une infirmière auxiliaire en soutien à la pratique et l’accès adapté optimisent la productivité.

Par ailleurs, la qualité des services offerts à la clientèle constitue une priorité pour notre équipe.  Nous sommes d’ailleurs l’une des premières cliniques médicales à bénéficier de la mise en place d’un comité de « patients partenaires ».

Pour les médecins qui sont soumis aux règles relatives aux activités médicales particulières (AMP), des heures sont disponibles.

Reconnue pour la qualité de sa gestion, La Cité Médicale de Charlesbourg s’appuie sur un personnel administratif qualifié qui relève le défi de simplifier au maximum la pratique médicale.

Pour toute information, contactez le Dr Guy Drouin au 418.781.1414 ou par courriel à [email protected].